lundi 14 janvier 2008

RESUME 13/01/08


Nous avons pour la deuxième fois "officielle" joué à l'abbaye, quel plaisir réellement cette map ! L'équipe était vraiment sympa, motivé et le dynamisme commun faisait chaud au coeur !


Merci à :


Stratch, d'avoir pris différents transports en commun pour venir ! Et pour sa bonne participation au jeu même si le sort n'était pas de son coté cette fois-ci ! (chute d'env 3 mètres sur les cailloux, famas en avant détruit lors de la chute !


Laurent, pour sa motivation rapide et son investissement au sein de la team.


Pat, pour ton infidelitée envers ton lit et ton record de réveil avant 20h00 du soir ! Et pour le charter-moto-transport de troupes !


Goof, d'avoir pris une place à part entière aussi vite dans le jeu et dans la team.


Alex, d'être présent à chaque fois, de ramener du monde, d'être fairplay et bon joueur.


Nitro, pfff.. motivateur général; transport de troupes, investisseur, bon joueur... Ta réputation n'est plus à faire ! (Bravo pour tes head-shot à très longue distance !)


Moi, pour ... Euh... Laissez des commentaires ! Lol !


Sinon, le W-E prochain je pourrais pas jouer j'ai un truc à faire. Mais le suivant, pas de problème, on iras peut-etre à la map de chris, et dés que j'ai ma nouvelle réplique j'organise une Méga-partie avec les ASP de Manosque at les GYROMYTRES d'Aix puis une team de Grasse dans le 06.

3 commentaires:

kirua a dit…

spider team spider team

ils peuvent monter sur l'abbaye

est ce qu'ils peuvent s'y cacher

bien sur que oui c'est accessible

prend garde spider team est la

oh michou lache tout de suite ce vieu famas et revien avec une meilleur arme

vive l'airsoft special dedicace a la team la drogue nou attend tous les week. Kirua

Mel a dit…

mais kirua qui peut tu bien etre appart vincent ?

Barnes a dit…

Bonjour
je me présente Xavier je viens de créer un forum sur l'Airsoft pour les régions Marseille - Aix.
www.aixtrem-airsoft.forumaction.net

Je le met a votre entiere disposition pour présenter votre team et parler de votre passion.

A bientot je l'espere sur VOTRE forum !