lundi 14 avril 2008

ET CA CONTINU !!!

Oui, ça continue, même si je n'ai pas trop le temps de publier, on joue tous les week-end ! Donc contactez moi si besoin !

5 commentaires:

jonathan a dit…

bonjour

je voudrai me mettre à l'airsoft.
Et donc par la même occasion je cherche une team sympa dans les environs d'aix.

j'ai juste un petit soucis, je ne trouve rien pour vous joindre :s

Comment faire? avez vous un forum? qui contacter?

je vous laisse mon mail pour me joindre:
coulonjonathan@gmail.com

amicalement

Mel a dit…

je t'ai repondu par mail ! ;)

Barnes a dit…

Bonjour
C'est Barnes ! Je vous invites tous a venir vous inscrire sur mon forum www.aixtrem-airsoft.forumaction.net afin de présenter votre Team mais aussi inviter des joueurs et préparer vos sorties... N'hesitez pas surtout je serais tres heureux de vous acceuillir ! Le forum parle de tout sur le monde de l'airsoft ... vos reviews ... vos tests seront les bienvenus aussi.

Barnes.

Anonyme a dit…

bonjour à tous

nous aussi nous souhaitons nous mettre à l'airsoft.
Nous somme deux jeunes de 21 ans et souhaitons si possible nous joindre a votre team

Nous vous laissons nos adresses si vous voulez nous contacter:
cata83@hotmail.fr
ou sinon
ksf_vosgien@hotmail.com

starfact a dit…

bonjour,
j'habite à aix, j'ai 23ans, et je viens de m'acheté un airsoft. Je cherche une team pour pouvoir jouer le week end.

je vous laisse mon mail: starfact@hotmail.fr

merci d'avance