lundi 7 janvier 2008

RESUME 06/01/08












La map était formidable ! Les possibilités sont énormes, on peut jouer peu nombreux sans problèmes. Vivement la prochaine, pour certains révisez le respect des règles de sécurité et le respect du matériel de prêt, et quand on casse on répare ou on demande de réparer, on laisse pas en plan dans la boite !




PS: oui je gueule tout le temps, promis demain j'arrête ! mais en attendant certains doivent apprendre le respect ça serait pas plus mal ! Car les billes dans la grille à moins de 4 metres c'est pour MOI et la réparation du pompe c'est pour MOI aussi !




PS2: (lol) Je sais que chui un sanglier et ça me gonfle aussi... Ça passera... Désolé...

4 commentaires:

Vincent Juan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mel a dit…

Le pp n avait pas de pb au debalage c est moi qui l est ouvert etant neuf. une piece interne est tombé petit morceau de plastoc cassé quand je l ai demonté, je l ai concervé, ca doit etre l anti retour de la pompe, la casse doit etre due au fait que l on a rearmé un fois deja armé.
le pompe n est pas un cheap la marque est mosberg, demande a ton pere si c est du cheap ! mais le pb n est pas dutout là ! la casse ca arrive, le pb c est de m avoir rendu la replique avec les billes qui se baladait dans le mechanisme ( pas dans la crosse elle est pleine) sans aucun commentaire avec le sous entendu "reparez vous meme si ca vous chante moi je m en fou !" cela dit j apreci ta prise de concience meme apres coup bise ptt sanglier ! maintenant tu devras t equiper pour la prochaine partie.

Vincent Juan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
★ KS PЯФDUCTIФИ ☆ a dit…

A ouais ca c'est de la map ! C'est counter strike en vrai là ^^
Encore une bonne année 2008.
A bientôt. Kaiz