lundi 9 février 2009

LAISSEZ VOS ADRESSES E-MAIL


GRRR !!! LAISSEZ VOS ADRESSES E-MAIL SUR LES COMMENTAIRES SINON ON PEUT PAS VOUS REPONDRE !

7 commentaires:

airsoft eguilles a dit…

Salt je suis de eguilles donc voila je vous donne mon adrsse msn pour vou contacter jer 14an mer samedi 14fevrier je vu un gar de votre team jeter sur son terrin ave d ami pui je voudre bien kon fase un parti sur son terrin samedi 21 fevrier

Mel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mel a dit…

Salut "airsoft éguilles" déjà changes de pseudo stp, ça c'est le nom de la Team, merci !
en suite, écris en français là je ne comprends rien à ton message ni l'ortographe ni le sens du texte !
En dernier relis les règles de la team, il faut être majeur.

Voilà désolé !

Michel, fondateur Airsoft-Eguilles.

e-airsoft a dit…

Salut je tien une team a eguilles entre 14 et 16ans Donc nous cherchons des team de toute age
et le 18 avril nous organisons une partie 2jour 1 nuit et c'était pour savoir si vous etiez intéresser donc voila je te laisse mon blog: http://e-airsoft.blogspot.com/ et mon E-mail: e-airsoft@htmail.fr

Unknown a dit…

mon adresse mail

kinglo13@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut je m'appel pascal et je voudré savoir si vous recrutiez
mon adresse princepetit@hotmail.fr


merci davance pour votre reponse et peut etre a bientot




pascal

prospector a dit…

bonjour, super sortie et cadre
je serait interesse pour me rendre sur le lieux de votre sortie du 15/02/2009 pour i prendre des fotos
merci de me contacter par mail
nicoamericain@hotmail.fr
merci d'avance