vendredi 23 janvier 2009

Partie à Cabasse dans le var le 15/02/09


Les Ranger et EVA nous invitent à une partie chez eux le 15/02/2009, il faut être là bas à 9h30 et il y a 1 heure de route, on va donc grouper les joueurs dans le minimum de voitures.


Rendez vous à Eguilles à 7h00 sur le parking de la salle Duby, je pourrais prendre entre 2 et 3 passagers.


Puis rendez-vous chez Sylvain au Milles pour le récupérer s'il vient (s'il vient Sylvain... mdr) à 7h30.


Et enfin chez Stephen à Bouc bel air s'il vient à 8h00.


Départ vers 8h00/8h30.




Contactez moi si vous venez pour que je puisse organiser le transport de tout le monde avec le minimum de voitures et le maximum de covoiturage, Stephen devrais se charger du transport du matériel avec son camion.




Michel au 06.22.83.20.03


Itineraire ci dessous:

10 commentaires:

stifler a dit…

c'est bon pour moi, date bloqué! mais ne la changer plus si vu plé sinon je peux pas venir!!! biz a plus , on se tient au jus...
steph

Mel a dit…

Ué Parlez en autour de vous de cette partie sinon on va se retrouver à 2...

Séb a dit…

Je pourrais venir a la partie prevu le 15 fevrier je viendrais surement avec deux autres personnes reste a confirmer!

fred a dit…

vivmen le 15 soyons nombreux

Freeman13100 a dit…

bonjour
je serai interesser pour me joindre a vous pour le 15/02/09

Je m appelle SEBASTIEN
j ai 24 ans et suis d aix en provence

je suis pour l instant en possession
d un desert eagle lourd 50AE
mais pas encore d AEG (je compte en faire l acquisition d ici le 15fev09) mais mieux vaut prevenir que guerir lol;

je possede un moyen de locomotion + GPS
et j ai eventuellement un coequipier qui pourrait se joindre a la partie (il est equipe en AEG g36c)

Voila j attend de vos nouvelles

cordialement

Mel a dit…

freeman13100 tu es le bienvenu et tes potes aussi ! laisse ton ardesse mail qu'on puisse communiquer ;)

Freeman13100 a dit…

ca y est c est confirmer pour dimanche 15 fevrier 2009

nous serons 3 et avons un véhicule
donc rdv a 7h a eguilles pour depart vers cabasse ensuite

j ai enfin mon aeg mais chut surprise jusqu a dimanche
(petit indice je possède une lunette)

a très bientôt

mon adresse
the_jedi_knight84@hotmail.com

Mel a dit…

ok à dimanche soyez pas en retard ! :)

Freeman13100 a dit…

un petit dernier de derniere minute ca le fait ou pas tiens moi au courant

Mel a dit…

ok pour le mec en plus ;)