vendredi 23 novembre 2007

CA BOUILLONNE !


Oui ça bouillonne car les commandes de matos fusent ! Les nouveaux attendent leur matos et recrutent des membres ! La motivation générale est palpable ! Prochaine partie très bientôt ! Nous prêtons aussi du matos et protections (majeurs uniquement).


Pour l'instant prévus pour la prochaine partie:


-Moi

-Pat

-Nitro

-Goof

-Milane

-Alex

-Chris

-Dref et ses potes

2 commentaires:

chris a dit…

la team se forme et s'équipe ,vivement la 1er sa va donner
j'attend sa avec impatience ;)

Olivier a dit…

Bonjour à tous, je me présente:
olivier je suis le gérant de la boutique Art'n Magic, j'ai pris connaissance de votre team par l'intermédiaire de Patrice membre de votre groupe.
Nous avons sympathisé, j'aimerai intégrer la team Airsoft eguilles et aussi vous proposer des avantages au niveau des soft air, accessoires ou consommables.
Je suis un passionné comme vous et aimerai que la team d'Eguilles prenne de l'ampleur.

Ci-dessous mon Mail pour tous contacts:
Mail:artnmagic@yahoo.fr

Cordialement
Olivier